• Combien de temps prend l'expédition au Canada, aux États-Unis et aux destinations internationales ?
    • En règle générale, les commandes passées en Ontario prennent entre 3 et 5 jours ouvrables. Les commandes passées au Canada prennent entre 7 et 14 jours ouvrables.

    • Les commandes aux États-Unis prendront entre 5 et 10 jours. Les commandes internationales peuvent prendre jusqu'à 8 à 12 semaines.

    • Nous proposons également la livraison DHL Express qui livre toutes les commandes à l'international dans les 3 jours ouvrables
* Veuillez noter que les délais de livraison peuvent varier en fonction de facteurs tels que la disponibilité des produits, le temps de traitement de l'expédition, le traitement douanier et d'autres conditions propres à l'expédition internationale.
    • Ma commande peut-elle m'être expédiée ?
      • Nous expédions à toutes les adresses aux États-Unis et au Canada. Pour l'international, une liste de pays éligibles à l'expédition. Si votre pays ne figure pas sur la liste, n'hésitez pas à nous envoyer un message ici avant de passer la commande.

    • Quels sont les frais d'expédition pour les commandes vers différents pays ?
      • Canada : Cosmetic World offre la LIVRAISON GRATUITE pour les commandes de plus de 59 $, sauf lors de l'expédition vers des codes postaux répertoriés ici comme codes postaux étendus ou codes postaux extra étendus .
      • États-Unis : Cosmetic World offre la LIVRAISON GRATUITE partout aux États-Unis (sauf Hawaï, Alaska, Porto Rico et Guam) pour toutes les commandes de plus de 99 $ CA (après remises et avant taxes), sauf lors de l'expédition vers certains codes postaux.
      • Veuillez vous référer à notre politique d'expédition pour les frais internationaux.
    • Puis-je suivre ma commande ?
      • Oui. Une fois votre commande expédiée, nous vous fournirons les informations de suivi pour que vous puissiez la suivre jusqu'à votre porte. Pour les commandes provenant de Toronto et de certaines régions couvertes par notre service de messagerie interne, le suivi n'est pas disponible, mais notre chauffeur vous contactera avant l'arrivée.
    • Que dois-je faire si ma commande est retardée ou perdue pendant le transport ?
      • Si vous n'êtes pas sûr du statut de votre commande, nous vous recommandons de vérifier d'abord les informations de suivi que nous vous avons fournies. Si les informations de suivi ne fournissent aucune mise à jour, contactez-nous via notre formulaire de contact .

      LIVRAISON GRATUITE

      Livraison gratuite pour les commandes CAN de plus de 49 $ CA*

      EN MAGASIN / EN LIGNE

      Récupérez votre colis en magasin ou faites-le livrer à votre porte

      Expédition aux États-Unis

      Livraison GRATUITE pour les commandes de plus de 99 $ CA*
      Suivez-nous sur les réseaux sociaux
      Generic Visa American Express PayPal Apple Pay Google Pay Shop Pay