Expédition et Livraison

Habituellement, les commandes en Ontario prennent 2 à 5 jours ouvrables. Les commandes au Canada devraient prendre environ 7 à 14 jours ouvrables. Les commandes vers les États-Unis prendront 5 à 10 jours. Pour les commandes internationales, cela peut prendre jusqu'à 8 à 12 semaines.

*Veuillez noter que les délais de livraison peuvent varier en fonction de facteurs tels que la disponibilité des produits, le temps de traitement des expéditions, le traitement en douane et d'autres conditions propres à l'expédition internationale

Canada : Pour le Canada, Cosmetic World offre la LIVRAISON GRATUITE pour les commandes de plus de 59 $ sauf lors de l'expédition vers les codes postaux listés ici comme codes postaux étendus ou codes postaux extra étendus

États-Unis : Cosmetic World offre la livraison gratuite vers les États-Unis (sauf Hawaï, Alaska, Porto Rico et Guam) pour toutes les commandes de plus de 85 $ USD (après remises et avant taxes) sauf lors de l'expédition vers certains codes postaux. 

Veuillez consulter notre politique d'expédition pour les frais internationaux. 

Nous offrons une livraison express au Canada, aux États-Unis et à l'international. Pour plus d'informations sur la livraison accélérée, consultez la politique d'expédition

  • Nous expédions à toutes les adresses aux États-Unis et au Canada. Pour l'international, une liste de pays sont éligibles à l'expédition. Si votre pays ne figure pas sur la liste, n'hésitez pas à nous envoyer un message ici avant de passer la commande.

Oui. Une fois votre commande expédiée, nous vous fournirons les informations de suivi pour que vous puissiez la suivre jusqu'à votre porte. Pour les commandes de Toronto et certains endroits couverts par notre coursier interne, le suivi n'est pas disponible mais notre chauffeur vous contactera avant l'arrivée.

Si vous avez des doutes sur le statut de votre commande, nous vous recommandons de vérifier d'abord les informations de suivi que nous avons fournies. Si les informations de suivi ne donnent aucune mise à jour, contactez-nous via notre Formulaire de contact.

Retours et échanges

Si vous avez reçu des produits endommagés ou avez besoin d'un remplacement, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant la réception de votre colis. Nous répondrons rapidement dans un délai de 5 jours ouvrables pour vérifier votre demande et confirmer l'expédition de votre article de remplacement

Si vous devez initier un retour ou un échange pour des cas exceptionnels, contactez-nous simplement via le Formulaire de contact. Nous vous guiderons tout au long du processus et lancerons votre retour une fois que vos raisons auront été validées. Pour plus d'informations, consultez la Politique de garantie et d'échange

En raison des considérations d'assurance qualité et d'hygiène, les produits chimiques, les colorations capillaires, les produits de soin capillaire, les vernis à ongles, les traitements pour ongles, les articles personnels, les perruques, les extensions de cheveux et les appareils électriques sont considérés comme des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.

Paiement et facturation

Aux États-Unis et au Canada : Nous acceptons les cartes de crédit ou de débit Visa et PayPal pour votre commodité.

En dehors des États-Unis et du Canada : Pour des raisons de sécurité, nous n'acceptons pas PayPal comme méthode de paiement pour les commandes internationales. Cependant, vous pouvez toujours utiliser les cartes de crédit ou de débit Visa pour votre paiement en dehors du Canada.

Absolument, vos informations de paiement sont 100 % sécurisées sur notre site web. Nous priorisons la sécurité de vos données et utilisons un cryptage robuste ainsi que des mesures de sécurité conformes aux normes de l'industrie pour protéger vos informations sensibles

Vous pouvez demander des modifications de commande, mais une fois que votre commande a été expédiée, nous ne pouvons plus apporter de modifications à votre commande. Veuillez nous contacter rapidement si vous devez ajuster votre commande.

Service client

Pour un contact rapide, envoyez vos questions via notre Formulaire de Contact et notre représentant vous contactera.

Notre équipe de support client est disponible pour vous aider de 10h à 18h, du lundi au vendredi.

Promotions et réductions

Oui, nous avons un programme de fidélité ! Gagnez des points pour chaque dollar dépensé. Cliquez ici pour en savoir plus

Échanger vos points de fidélité est facile ! Cliquez ici pour en savoir plus

Livraison gratuite

Au Canada pour les commandes de plus de 59 $ CA*

En magasin / En ligne

Visitez notre magasin ou faites livrer votre commande

Expédition aux États-Unis

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 125 $ US*
American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa