Nous travaillons très fort pour vous expédier vos produits de beauté le plus rapidement et le plus efficacement possible. Nous sommes heureux d'expédier partout au Canada, aux États-Unis et dans la plupart des pays internationaux. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à contact@cosmeticworld.ca

Expédition au Canada

Cosmetic World offre la livraison gratuite pour les commandes de plus de 49 $ dans la plupart des grandes villes du Canada.
Les frais d'expédition pour les commandes inférieures à 49 $ CAD (après rabais et avant taxes) sont de 9,99 $ (tarif fixe).
La livraison gratuite le jour même ou le lendemain est offerte pour les commandes admissibles de plus de 75 $ (avant les rabais et les taxes); sinon, des frais fixes de 9,99 $ sont applicables.

Pour certaines régions du Canada, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Pour livraison à des adresses canadiennes uniquement - à l'exclusion de certaines boîtes postales et codes postaux.

Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer pour les distances éloignées de Toronto et selon le poids de votre commande. Nous vous contacterons pour confirmer.

Expédition étendue au Canada / boîte postale

Si vous commandez à une boîte postale ou si votre code postal est répertorié ci-dessous comme codes postaux étendus ,

La livraison GRATUITE est disponible pour les commandes de plus de 149 $ CAD.

Forfait de 14,99 $ CA pour les codes postaux indiqués ci-dessous.

Forfait 18,99€ pour les boîtes postales.

Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer en fonction du poids.

Si votre adresse n'est pas une boîte postale alors que des frais de boîte postale sont appliqués à votre commande, n'hésitez pas à nous contacter pour vérifier votre adresse pour les frais d'expédition appropriés.

Expédition canadienne prolongée

Si votre code postal est répertorié ici comme code postal étendu supplémentaire , des frais supplémentaires sont appliqués.

Les frais d'expédition sont estimés en fonction du poids de la commande. Le premier kilogramme est de 39,99 CAD et chaque kilogramme supplémentaire est de 19,99 CAD.

Forfait supplémentaire de 2 CAD pour les boîtes postales en plus des frais d'expédition de base.

Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer en fonction du poids.

Si votre adresse n'est pas une boîte postale et que des frais de boîte postale sont appliqués à votre commande, n'hésitez pas à nous contacter pour vérifier votre adresse pour les frais d'expédition appropriés.

  • Les colis sont expédiés du lundi au vendredi.
  • Certains produits surdimensionnés ne sont pas disponibles pour la livraison gratuite.
  • Certains articles lourds ne sont pas disponibles pour la livraison gratuite.

Expédition aux États-Unis

Sauf Hawaï, l'Alaska, Porto Rico et Guam

Cosmetic World offre la livraison gratuite partout aux États-Unis (sauf Hawaï, Alaska, Porto Rico et Guam) pour toutes les commandes de plus de 99 $ CA (après remises et avant taxes).
Les frais d'expédition pour les commandes inférieures à 99 $ CAD (après rabais et avant taxes) sont de 11,49 $ CAD (tarif fixe).
Forfait supplémentaire de 10,99 $ CA pour les boîtes postales en plus des frais d'expédition de base.

Les tarifs DHL Express peuvent varier selon l'emplacement et ne sont pas éligibles à la livraison gratuite.

Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer en fonction du poids.

Les colis sont expédiés du lundi au vendredi.

Expédition vers Hawaï, Alaska, Porto Rico, Guam

Cosmetic World propose des livraisons vers Hawaï, l'Alaska, Porto Rico et Guam. Les frais de livraison sont estimés en fonction du poids de la commande. Le premier kilogramme coûte 34,99 CAD et chaque kilogramme supplémentaire coûte 19,99 CAD.

Les tarifs DHL Express peuvent varier selon l'emplacement et ne sont pas éligibles à la livraison gratuite.

Les colis sont expédiés du lundi au vendredi.

Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer en fonction du poids.

Délais de livraison

Le délai habituel de traitement d'une commande est de 24 heures (heures ouvrables), mais peut varier en fonction de la disponibilité des produits commandés. Ce délai exclut les délais de livraison, qui dépendent de votre situation géographique. Délais de livraison estimés :

Canada

Colombie-Britannique et Alberta
Expédition standard : 7 à 14 jours ouvrables
Expédition accélérée : 5 à 7 jours ouvrables
Manitoba et Saskatchewan
Expédition standard : 3 à 10 jours ouvrables
Expédition accélérée : 2 à 5 jours ouvrables
Québec
Expédition standard : 2 à 4 jours ouvrables
Expédition accélérée : 1 à 3 jours ouvrables
Ontario
Livraison locale - Livraison le jour même pour les commandes passées avant 12h. Livraison le lendemain pour les commandes passées après 12h. Disponible du lundi au vendredi.
Expédition standard : 2 à 4 jours ouvrables
Expédition accélérée : 1 à 3 jours ouvrables
Terre-Neuve, Labrador, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Édouard, Nouveau-Brunswick
Expédition standard : 3 à 10 jours ouvrables
Expédition accélérée : 2 à 5 jours ouvrables
Pour les régions plus éloignées du Canada, certains frais d’expédition, retards et conditions supplémentaires peuvent s’appliquer. Nous vous contacterons pour confirmer.

États-Unis

Expédition standard
Zones hors Hawaï et Alaska : 5 à 10 jours ouvrables
Hawaï, Alaska, Porto Rico, Guam : 7 à 14 jours ouvrables
DHL Express
Zones hors Hawaï et Alaska : 1 à 3 jours ouvrables
Hawaï, Alaska, Porto Rico, Guam : 3 jours ouvrables

Commandes internationales (sauf USA)

Toutes les commandes internationales sont traitées par DHL Express, les frais d'expédition étant calculés en fonction du poids de la commande et de la destination de livraison. Veuillez noter que la livraison gratuite ne s'applique pas. En règle générale, les commandes sont livrées sous 2 à 5 jours ouvrés.

Nous expédions dans la plupart des pays répertoriés sur notre site. Veuillez vérifier si votre destination est incluse. Pour toute demande de renseignements ou si votre pays n'est pas répertorié, veuillez nous contacter à contact @cosmeticworld .ca

Certains pays peuvent imposer des droits de douane sur les colis importés. Vous recevrez des informations détaillées sur ces frais auprès de DHL, du service des douanes ou du service postal local de votre pays de destination. Cosmetic World n'est pas responsable du paiement des droits de douane ni des retards ou problèmes de livraison qui en découlent.

Veuillez noter que toutes les commandes internationales sont des ventes finales, sans échange ni remboursement. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer en fonction du poids du colis, et notre équipe vous contactera pour toute mise à jour nécessaire.

Retards de livraison du transporteur

Nos délais de livraison sont à titre indicatif et ne constituent pas une garantie. Cela dit, si vous constatez un retard inhabituel dans la livraison de votre colis, contactez-nous à contact@cosmeticworld.ca et nous ouvrirons un ticket de service auprès du transporteur. Si nécessaire, des délais supplémentaires peuvent s'appliquer. De plus, veuillez noter que nous ne pouvons pas procéder à l'envoi d'un colis de remplacement sans confirmation du transporteur quant au statut et à la localisation de votre colis initial.

Suivi

Toutes les commandes canadiennes et américaines en dehors de Toronto, Aurora, Newmarket et Oakville sont expédiées avec un numéro de suivi. Une fois que votre commande a quitté notre entrepôt, un courriel de confirmation avec un numéro de suivi vous sera envoyé. Vous pourrez suivre votre colis à tout moment. Si vous êtes un client enregistré et que vous avez un compte chez nous, vous pourrez également suivre vos commandes dans la section Historique de vos achats. Les commandes internationales ne sont pas expédiées avec un numéro de suivi.

Colis endommagés

Si votre colis a été livré dans une boîte postale, sachez que nous ne sommes pas responsables des dommages qui pourraient en résulter (conséquences de températures extrêmes, vol, etc.). Pour les produits endommagés pendant le transport, veuillez consulter notre section Échanges & Garantie > Produits endommagés pendant la livraison.

Colis non réclamés

Si le transporteur ne livre pas l'article comme prévu, il est envoyé à un bureau de poste pour que vous puissiez le récupérer. Si vous avez reçu un avis de livraison, suivez les instructions figurant sur l'avis pour récupérer votre article ou vérifiez l'état de la livraison à l'aide du numéro de suivi que nous vous avons fourni par e-mail.

Lorsque vous vous rendrez au bureau de poste pour récupérer votre colis, vous devrez présenter les documents suivants :

  • Avis de livraison
  • Pièce d'identité officielle avec photo et adresse

ATTENTION : Vous disposerez d'un délai maximum de 10 jours ouvrés pour récupérer votre colis à la poste. Une fois ce délai dépassé, le colis nous sera automatiquement retourné et nous procéderons à l'annulation et au remboursement de votre commande, déduction faite des frais de livraison pour le retour de votre colis à notre entrepôt.

En rupture de stock

Certains produits proposés peuvent être temporairement en rupture de stock. Dans un tel cas, un agent du service client vous contactera par courriel pour vous informer des éventuels retards d'expédition. Si votre commande contient une combinaison de produits disponibles et de produits en rupture de stock, nous expédierons l'intégralité de la commande une fois que tous les produits seront de nouveau en stock.

Les produits chimiques, les peroxydes et l'alcool sont expédiés uniquement par voie terrestre. Bien que nous emballions soigneusement ces produits, en raison de la manutention spéciale requise pour le transport de ces produits, nous ne pouvons pas garantir leur état à leur réception. Les ventes sont DÉFINITIVES sur tous les produits chimiques, les peroxydes et l'alcool.

LIVRAISON GRATUITE

Livraison gratuite pour les commandes CAN de plus de 49 $ CA*

EN MAGASIN / EN LIGNE

Récupérez votre colis en magasin ou faites-le livrer à votre porte

Expédition aux États-Unis

Livraison GRATUITE pour les commandes de plus de 99 $ CA*
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Generic Visa American Express PayPal Apple Pay Google Pay Shop Pay